Changement de décor – Date Limite des Échanges Pt. 1 de 2

Dobber Sports

2009-02-23

 st louis

 

Dans les pools de hockey, un joueur qui change d’équipe est souvent positif pour son propriétaire dans les pools. Un nouveau départ ou une place à côté d’une vedette sur un trio – ou les deux – est souvent le remède pour un joueur en pleine léthargie. Dans la Conférence de l’Ouest, en date de samedi, huit points séparaient la quatrième et la cinquième place…et neuf points séparaient la cinquième place et la quinzième place. Alors qu’il serait difficile à prévoir quelles équipes seront des acheteurs et quelles équipes vont vendre dans l’Ouest, nous allons débuter par la Conférence de l’Est.

 

Voici les joueurs les plus intéressants dans l’Est qui pourraient bouger le 4 mars, et ce que nous pouvons espérer avoir pour eux s’ils déménagent…

Nik Antropov, Toronto – Il n’a jamais joué plus de 72 parties en une saison, mais il joue actuellement au rythme de 82 parties. Sa production est au rythme de 62 points, mais comme joueur de deuxième trio avec n’importe quelle bonne équipe il pourrait atteindre les 70 points. Beaucoup d’équipes auraient besoin de profondeur sur leur deuxième trio, comme la Floride, qui a des liens récents avec les Leafs côté transaction, et Vancouver ainsi qu’Anaheim, qui ont un lien avec Brian Burke. Ses chances d’être échangé : 95%.

Jay Bouwmeester, Floride – Possiblement le meilleur joueur disponible à la date limite des échanges, JBo est actuellement membre d’une équipe qui participe aux séries. Est-ce que la Floride va l’échanger? S’ils ne le font pas, ils risquent de le perdre pour rien. Le prix sera élevé – une équipe dans une course aux séries ne vend généralement pas. Une nouvelle équipe serait un plus pour sa production – ses meilleures années sont devant lui. Ses chances d’être