Les Agents Libres sans Compensation Partie II

Dobber Sports

2009-05-04

 sully

 

La deuxième partie d’une série de quatre des joueurs qui ont possiblement joué leur dernier match pour leurs équipes respectives et ce qu’un déménagement pourrait signifier d’un point de vue de pooler.
 

Kings de Los Angeles
Sans Compensation – Kyle Calder, Derek Armstrong, Matt Moulson, Denis Gauthier
Avec Compensation – Teddy Purcell, Brian Boyle, Kevin Westgarth, Jack Johnston

Sur leur départ –Tous les sans compensation sont partis, ce qui assure un poste permanent à Purcell et Oscar Moller.

D’un point de vue de pooler –Boyle va se battre avec Trevor Lewis pour le dernier poste d’attaquant, même s’il y a d’autres concurrents, dépendant de la journée de repêchage. Ne comptez pas Brad Richardson pour battu, mais il pourrait perdre son poste si un autre espoir se distingue au camp d’entraînement.

Wild du Minnesota
Sans Compensation – Marian Gaborik, Stephane Veilleux, Krys Kolanos, Martin Skoula, Marc-Andre Bergeron, Kurtis Foster, Tomas Mojzis, Nolan Schaefer
Avec Compensation – Benoit Pouliot, Peter Olvecky, Dan Fritsche, Dan Irmen, Josh Harding

Sur leur départ – L’ère post-Gaborik est commencée et l’équipe devra trouver un autre franc-tireur pour le remplacer ou ils ne feront jamais les séries. Gardez un œil sur Josh Harding, il pourrait recevoir une offre de contrat d’une autre équipe. Avec le salaire actuel de Niklas Backstrom, le Wild sera réticent à donner 3 millions à Josh Harding. Il pourrait quitter l’équipe avec la sombre perspective de départs au Minnesota.

D’un point de vue de pooler –Tout peut arriver. Avec un nouvel entraîneur et une nouvelle vedette à être déterminée, il est difficile à dire comment le Wild va vous aider dans vos pools. Un nouveau directeur-général voudra dire que le nouvel entraîneur ne se sentira pas obligé de garder Benoit Pouliot dans l’alignement, alors coupez-le. Il y aura une autre perspective dans le cas de James Sheppard aussi – s&rsq